Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Entrez dans le monde de final fanatsy et faite du role pay game (rpg) la ou vous avez toujours voulus vivre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation De Sirojojo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirojojo
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
sirojojo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation De Sirojojo Empty
MessageSujet: Présentation De Sirojojo   Présentation De Sirojojo Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:01

Nom Personne ne le sait ...

Prénom Joris

Age 15

Arme Grosse Masse D'obsidienne

Race Chevalier

Magie Eau

Histoire

Née Avec sa mére qui se fit tuer par des mages fut obliger de vivre a l'eglise , a trés vite rejoint la chevalerie pour pouvoir venger sa mére et continu sa quete de la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation De Sirojojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sirojojo   Présentation De Sirojojo Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:14

Bienvenue il ne te manque que un avatar et complete aussi ta feuille de personagge qui se trouve dans le profils

Sinon bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation De Sirojojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sirojojo   Présentation De Sirojojo Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:57

coucou moi je m'apele seb jsui un gros fana de ffX jlai fini avec plus de 200h de jeux (jlai fini a fond ^^)en bref jsui un no lifede ff^^ voila sur se bonne continuation a toi pour ton fofo t'inqieteje serais le plus actif possible ^^ merci TIDUS (au passage mon preferé est wakka (pis lul qu'estt ce quelle est jolie ^^)

a oui mon arme est l'ultima ac tidus^^

j'aime la magie de la foudre


age 18 piges^^

moi je suis plu dan l'invocation(vive yuna)
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation De Sirojojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sirojojo   Présentation De Sirojojo Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:38

Nom vartikan

Prénom Seb(cristal dans les jeux)

Age 18

Arme baton d'invokation blanc

Race invokateur

Magie tonerre

Histoire


née dans les terre d'isaia il a vecu paisiblement jusq'ua sa premiere magie involontaire ses parent ont alors compris qu'il etait magicien il on envoyer en ecole e magie ou il a appris a connaitre ses pouvoirs il a alors compris qu'il pourvait invoquer des familier et des chimeres et est devenue invokeur errant a la rechere=che d'une cmmunauté qui l'accpterais en tant que magicien doué et en constante progression (et il croit qu'il a trouvé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Sirojojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sirojojo   Présentation De Sirojojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Sirojojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Presentation et rang :: Presentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser