Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Entrez dans le monde de final fanatsy et faite du role pay game (rpg) la ou vous avez toujours voulus vivre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Empty
MessageSujet: Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir   Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:23

Tidus marchait tranquillement sur la plage de besaid quand il en eu marre il emprata la route pour rentrer a Besaid une fois qu'il fut arriver a Besaid il vit un attroupement il entendit parlait des personne Ses donc lui le nouvel invokeur il faut peut etre qu'il fasse ses preuve Tidus continua a avancait un vit une personne ave un baton dans les main il se dit Voici donc ce fameux invokeurs il coninua a avancait et entendit l'invokeur dire ........
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir   Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:28

je ferais tout pour preserver la paix dans le monde je ferais de mon mieux pour combattre tout les demons de cette planete mais il me faudrait quelque gradien pour m'aider dans cette quete Le nouvel invokeurs vit a cette instant une personne avec une epee cette personne s'approchait de lui avec un pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir   Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:34

Tidus s'approchait de l'invokeurs une fois pret de luii il dit

Cherche tu un gardien invokeur mon nom est tidus j'etais autrefois le gardien d'un puissant invokeur qui a disparut malheuresement Alors permet moi d'etre ton gardien mais avous toute chose pour savoir si tu va etre elue invokuer il faut que tu aille chercher la chimere valefore qui est au temple de besaid


hj une fois le topic finit j'en creerai un nouvau et je te dirait ou i sera
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir   Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:41

J'acceptai sa requete nous allions tous les 2 ensemble au temple au residais valefore avant d'entree je dit
Je ferai tous ce que est en mon pouvoir pour essayer de dompter cette chimere si je reussit promet moi de devenir mon gardien
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir   Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:52

Je te le promet et tidus et l'invokeurs entrerent ensemble dans le temple

hj je le deplace dans temple de besaid en bas
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir   Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:45

bon allons chercher cette chimere dit-il en se retournant vers Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir   Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprenti invokeur est valefore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de final fantasy :: Besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser