Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Entrez dans le monde de final fanatsy et faite du role pay game (rpg) la ou vous avez toujours voulus vivre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'apprenti invokeur est valefore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:55

Tidus est furax entrerent ensemble dans le temple tidus ouvrit la route est penetrent dans la salle de la preparation il dit a furax

Prepare toi bien avant qu'on commence la route de l'epreuve pour allre chercher valefore
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:06

Je suis pret nous pouvons entrer

et cristal rentra seul dans la salle de la chimere le cheminement etais dure mais au bourt d'un moment cristal sortit et dit j'ai reussit Puis il se retourna vers tidus et dit Je crois que je viens de gagner une chimere ....... et un gardien

hj je les mis ici parce que tu tes tromper d'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:08

Tu a reussit a ce que je vois donc je tiens ma promesse je suis ton gardien Notre prochaine direction est kilika ou reside ifrit mais avant va montrer ta chimere au gens de se village il seront ravit de la voir Je vais te laisser quelque instant je vais faire des course pour notre voyage et tidus sortit et laissa seul cristal qui sortit lui aussi du temple
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:15

cristal heureux de son exploi allat de se pas montrer sa chimere aux villageois
"-oh" sexprimerent les villageois ebahit par la magnifique chimere
"-il est vraiment fort "sexprimerent d'autres
et la il revit tidus revenir avec les objet qu'il venaient d'acheter
"-je suis desolé "dit-il"|je odit partir,a bientot tout le monde"
il rejoint alors tidus et partir ensemble pour le prochain village ou se trouvait une autre chimere
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:21

TIens voita un nouveau baton ses un baton de feu il te donnera une attaque devastatrice de feu

nous pouvons partir nous devons prendre le bateau qui nous attend au quai pres d la plage


Tidus et cristal partirent et arriverent devant un champs ou il y avait plein de monstre quand soudain un monstre les attaquait par derriere
Tidus dit allez montre nous ce que ta chimere ses faire
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:25

d'accord lui dis cristal[i]il sorti alors son nouveux baton et invoqua valefore la chimere utilisa son capaciter sonic wing et envoya le monstre plus loin qui commenca a se decomposer
"-et ben" s'exclama cristal elle est vraiment efficace cette chimere dit-il avec un grand sourire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:31

Tidus regarda cristal stupefait et continua sa route il demanda sur le chemin

Comment se fait t-il que tu te nomme cristal alors que tu est un homme demanda tidus en continuant son chemin jusqua la plage
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:33

mes parent m'ont apeler comme sa je n'y peut rien [i]lui dit-il en souriant
puis ce nom me plait je l'aime bien tu auré preferr qu'on mapele comment lulu?? lui dit il toujour en souriant[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:38

Nan mes sa me fait bizarre que tu sois un mec et que tu t'appelle comme sa ...... A tine svoila notre bateau il s'appelle le winno
Tidus et cristal arriveret sur la plage et aprecurent le winno tidus monta a bord et cristal reste la a le comtempler
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:40

dit moi tidus je voulait te poser une question [i]dit-il en continuant a contempler le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:50

va y pose la moi
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:52

tu avait l'ai triste quand tu m'a dit que tu avait deja eté gardien et qu'il avait siparu cet invokeur tu y tenait c sa [i]dit-il d'un air soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:57

JE ne tiens pas a en parler si sa ne te derange pas

ET tidus monta sur le bateau et alla dans sa cabine laissant cristal seul
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:59

il a du en voir[i]pensat-il il en montant dan le bateau
pauvre Tidus
[i]il allat alors dans sa cabine se reposer les evenement lavaient epuisé mais il ne pu s'endormir il peansa a Tidus

que c'est il passé pour qu'il reagissent ainsi??aurais t-il perdu quelqu'un peand son gardienage??[i]puis il finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:05

tidus reflechissant en essayant de chasser cette vision qu'il aimant tant pourtout il finit par se lever et monta sur le pont en s'allongeant sur le sol en comtemplant les etoiles puis il fininit lui ausssi par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:09

[i]cristal reveillé pardesbruit de pas alllat voir sur le pont et il vit Tidus qui dormait sur le pont il si dit alors qu'il valait mieux le laisser en pai pour le moment et qu'il irait surementmieux le lendamain matinet il retourna se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:31

Tidus se reveilla il faisait deja jour il vit porto kilkia IL chercha cristal et se dit qu'il dormait ncore il rentra dans sa cabine prit le matelas de cristal et le renversa Cristal tomba par terre tidus dit allait debout le dormeur viens voir sa
et tidus remonta sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:35

aille tu aurais pus me reveillé plus doucement dit-il en se frottant la tete

il monta alors sr le pont et vis porto kilia[i]

que c'est beau dit-il assez emerveillé et en souriant

qu'allons nous faire aujourd'hui?? dit-il en se retournant vers tidus
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
maitre chevalier
maitre chevalier
Tidus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:37

On va allez chercher ta nouvelle chimere on doit passer par la foret ou les monstre font leur loi donc fait attetion viens me rejoindre au portes de la foret quand tu seras pret

Et tidus sauta du bateau et alla dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Dj-furax

Dj-furax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007

L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:40

cristal décidé a pouvoir aider le monde alla vite se preparer et rejoigna Tidus a l'orée du bois

ouh c'est sombre dit-il a Tidus

il faut la traversé c'est sa?? demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprenti invokeur est valefore Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti invokeur est valefore   L'apprenti invokeur est valefore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprenti invokeur est valefore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau gardien, un nouveau invokeur,un nouvelle espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de final fantasy :: Les temple au chimeres :: Temple de besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser